Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A l'autre bout du monde

Photos, commentaires, et plein d'autres choses !

Des volcans dans la ville !

Hey hey ! 
 

La semaine dernière, j'ai encore eu l'occasion de découvrir 2-3 trucs intéressant... Bon ce n'sont pas des photos de timbres ou de cartes postales (celles-la suivront), mais ça reste tout de même assez beau (en Nouvelle-Zélande, tout est beau, de toute façon!). 

J'ai pu aller à One Tree Hill, et à deux trois plages intéressantes encore (Soldier's Bay notamment) . 

 

Enjoy ! 

Volcan relativement connu ici à Auckland, One Tree Hill ("Colline de l'arbre solitaire")  est l'un des 53 volcans présent dans la région. A l'origine, il y'avait un arbre planté pile au sommet de celui-ci, d'où son nom... Voila la vue depuis là haut ! Volcan relativement connu ici à Auckland, One Tree Hill ("Colline de l'arbre solitaire")  est l'un des 53 volcans présent dans la région. A l'origine, il y'avait un arbre planté pile au sommet de celui-ci, d'où son nom... Voila la vue depuis là haut !
Volcan relativement connu ici à Auckland, One Tree Hill ("Colline de l'arbre solitaire")  est l'un des 53 volcans présent dans la région. A l'origine, il y'avait un arbre planté pile au sommet de celui-ci, d'où son nom... Voila la vue depuis là haut ! Volcan relativement connu ici à Auckland, One Tree Hill ("Colline de l'arbre solitaire")  est l'un des 53 volcans présent dans la région. A l'origine, il y'avait un arbre planté pile au sommet de celui-ci, d'où son nom... Voila la vue depuis là haut ! Volcan relativement connu ici à Auckland, One Tree Hill ("Colline de l'arbre solitaire")  est l'un des 53 volcans présent dans la région. A l'origine, il y'avait un arbre planté pile au sommet de celui-ci, d'où son nom... Voila la vue depuis là haut !

Volcan relativement connu ici à Auckland, One Tree Hill ("Colline de l'arbre solitaire") est l'un des 53 volcans présent dans la région. A l'origine, il y'avait un arbre planté pile au sommet de celui-ci, d'où son nom... Voila la vue depuis là haut !

En 1987, après la mort tragique d'un membre de l'équipe de U2 (un maori), Bono, écrit cette chanson "One Tree Hill", faisant référence à ce fameux volcan.

Mont Wellington dont le cratère est profond d'une quarantaine de mètres (à l'origine, il en faisait plus de cent) !
Mont Wellington dont le cratère est profond d'une quarantaine de mètres (à l'origine, il en faisait plus de cent) !

Mont Wellington dont le cratère est profond d'une quarantaine de mètres (à l'origine, il en faisait plus de cent) !

Je vous propose à présent de passer par une plage beaucoup moins fréquentée que d'autres... Soldier's Bay

Elle est classée par le NZ Herald comme l'une des 10 meilleures plages "secrètes" de Nouvelle-Zélande. En effet, je me suis paumé en y allant... Mais le jeu en vaut la chandelle, perdue au fond d'une baie, Soldier's Bay a tout d'une plage paradisiaque, tout dépend de ce qu'on entend par paradisiaque ! 

Regardez par vous-même ...

Sur le chemin de la plage, lors de mon détour (je me suis perdu ) ...Sur le chemin de la plage, lors de mon détour (je me suis perdu ) ...
Sur le chemin de la plage, lors de mon détour (je me suis perdu ) ...Sur le chemin de la plage, lors de mon détour (je me suis perdu ) ...Sur le chemin de la plage, lors de mon détour (je me suis perdu ) ...
Sur le chemin de la plage, lors de mon détour (je me suis perdu ) ...Sur le chemin de la plage, lors de mon détour (je me suis perdu ) ...Sur le chemin de la plage, lors de mon détour (je me suis perdu ) ...

Sur le chemin de la plage, lors de mon détour (je me suis perdu ) ...

Mesdames et messieurs, Soldier's Bay  !
Mesdames et messieurs, Soldier's Bay  !Mesdames et messieurs, Soldier's Bay  !Mesdames et messieurs, Soldier's Bay  !
Mesdames et messieurs, Soldier's Bay  !Mesdames et messieurs, Soldier's Bay  !
Mesdames et messieurs, Soldier's Bay  !Mesdames et messieurs, Soldier's Bay  !Mesdames et messieurs, Soldier's Bay  !

Mesdames et messieurs, Soldier's Bay !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,<br /> J'aime bien cette série de photographies,<br /> Vous avez entièrement raison pour la Nouvelle-Zélande c'est juste Incroyable en terme de paysages,<br /> Belle journée et plein de belles choses pour votre périple ainsi que votre blog,<br /> David,
Répondre
D
Bonjour David, merci beaucoup ! Je continuerai à mettre des photos !<br /> <br /> Dan'
N
Ok c'est décidé je prend l'avion demain<br /> #J'ariiiiiive
Répondre
D
Sehr schöne Bilder! <br /> Ich hab den Eindruck, es gefällt dir am anderen Ende der Welt... :-) <br /> Viele Grüße von uns allen!
Répondre
D
Ja es gefällt mir ! :D<br /> Danke, viele grüsse aus Neu-Seland auch ! :)
P
Un petit rayon de soleil en plus et c'est le grand WAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH.....
Répondre
D
Ouai le seul jour ou je vais à cette plage, y a des nuages... le prochain article, je te promets du soleil ! :)